lundi 12 octobre 2009

un blog est né....


Un nouveau blog est né, un blog consacré à la savonnerie avec des blogueuses du monde entier.Un tour du monde virtuel de savons avec des recettes et tous les petits trucs qui vont avec.
Ce nouveau blog s'appelle : monde de bulles

11 commentaires:

  1. merci de m'avoir acceptée !...

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de faire équipe avec toi! :-)

    RépondreSupprimer
  3. on va se régaler ;-)

    RépondreSupprimer
  4. coucou!!
    ahhh moi je connaissais ton blog et tes merveilles!!
    enchantée!!!
    et que l'on s'éclate!

    RépondreSupprimer
  5. kikou ma belle
    suis ravie de pouvoir faire mieux connaissance avec toi à travers notre aventure de bulles ;)
    merci d'en être
    gros bidoux
    cece

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Flo, t'ai tagguée ;) et bravo pour votre aventure commune :)

    RépondreSupprimer
  7. Super votre nouveau blog ^^ j'en suis déjà fan ^^

    RépondreSupprimer