mercredi 30 novembre 2011

petit retour en douceur...




Je fais un petit retour parce que je viens de me rendre compte que près de 3 mois ont passé depuis ma dernière apparition içi...(comme le temps passe vite !) Il faut dire que j'ai été atteinte heuuu, d'une grosse fainéantise !!!!!donc je vais essayer d'être un petit peu plus présente, parce que à vrai dire ça me manque un peu, et surtout de voir toutes les magnifiques réalisations de la blogosphère....
J'en profite pour mettre mon dernier savon, (toujours aussi gourmande , ça ça a pas changé !!!) un beignet fourré à la confiture...ledit beignet est enrichi au lait de chevre et au miel et contient 10 % d'huile de fruits de la passion. la fragrance miel et lait, et le centre du melt/pour pour faire plus vrai...et j'ai saupoudré avec de la poudre de riz...c'est tout...mais bon c'est un tout petit retour...ah oui j'ai oublié de preciser que je n'ai pas utilisé de moule, c'est du modelage..

9 commentaires:

  1. Un super retour gourmand, heureuse de te retrouver.
    Il est à croquer, oui facile mais là on s'y tromperais.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de te revoir sur la blogsphère :-)
    On dirait un vrai beignet, ton savon !

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau savon pour ce retour !!!
    Toujours aussi douée, tu ne perds pas la main :)

    RépondreSupprimer
  4. merci les filles ! c'est gentil !

    RépondreSupprimer
  5. Mince alors, j'ai vraiment pensé en voyant la photo qu'il s'agissait d'un beignet à la confiture !
    Allez, reviens nous faire partager tes merveilles...

    RépondreSupprimer
  6. Je viens juste d'avaler un gâteau identique ! c'est vraiment à s'y tromper ! bon retour sur la blogo, je ne suis pas très présente non plus, mais ça me manquait de ne plus voir tes petites merveilles.

    RépondreSupprimer
  7. Miam, tu me donnes faim, comme toujours !

    RépondreSupprimer
  8. Ah te revoilà parmi nous qu'est ce que tu m'as manquée ma Tite Flo :-))
    Et tu reviens en force avec un savon gourmand hummmmm plein de bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quand est-ce que tu nous reviens ?

    RépondreSupprimer