jeudi 14 mars 2013

presque un an...

je viens de m'apercevoir qu'il y a presque un an que je ne suis plus venue ici...que je n'ai meme pas ouvert ce blog, que je l'ai laisse a l'abandon.....
un an ca m'a surprise quand meme quand je l'ai ouvert...(je pensais 3 ou 4 mois...)
c'est pas faute de ne pas faire de savons, j'en fais plein...
je mets les 2 derniers (qui sont partis en suissse chez une gourmande) j'ai eu du mal a les laisser partir...

pis j'essayerai de revenir plus souvent....

8 commentaires:

  1. De vrais chef d'oeuvres, heureuse de te relire je connais j'ai laissé le mien en fiches aussi. J'espère revoir d'autres de tes beaux savons vite.

    gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, tu te fais rare et on s'ennuie de tes belles créas! Superbes comme toujours! Bisous!

    RépondreSupprimer
  3. toujours aussi créative! j'aime beaucoup voir tes créations! au plaisir d'en voir d'autre ...si le cœur t'en dit! :)

    RépondreSupprimer
  4. Waouh ! ils sont superbes ces gateaux bulleux ! On veut voir tout ce que tu fais !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton com ! sympa de passer encore par la apres tout ce temps !bizz

      Supprimer
  5. je tombe sur ton blog, et je trouve que ce que tu fais est tout simplement magnifique!!!!!!!!!! continues à poster ( j'ai le meme soucis que toi, presque 2 ans sans rien poster, par flème plutot que par manque d'envie mais quand même....)continues!

    RépondreSupprimer