dimanche 17 juillet 2011

des desserts...des desserts...



y'a longtemps que je ne suis plus venue et en fait j'ai peu été la cette année, mais je ne ferme pas mon blog parce que j'aime bien y venir de temps en temps admirer les créas de tous (heuuuu...toutes !)au travers des liens et puis y metre des petits trucs que j'aime moi aussi.Cette année a passé tellement vite, plus vite que les autres années j'ai l'impression et voilà déjà l'été. Alors avant de faire une pose( d'environ 2 mois !!!) je met quelques dernières petites créas (si ça interesse encore quelqu'un) lolll...
Les ptites explications :
pour les savons : c'est de la recup (hé oui tant qu'à être fainéante....!) donc, écrabouillage de vieux savons plus fragrance miel ou vanille, modelage en forme de profiterolles, les fendre au milieu et y injecter du savon fouetté avec une seringue au milieu...C'est tout !
puis j'ai fait aussi des ti bijoux en fimo, une bague petidèj (avec ma tite main aux ongles rongés en prime), et une chaine avec une glace à la fraise, y'a que les petites cuillères que j'ai achetées (heu l'anneau de la bague et la coupelle à glace aussi...)
Voilà...Bonne vacances à tous (toutes)et encore plein plein de belles realisations pour tout le monde, c'est tellement agréable de les admirer...)

9 commentaires:

  1. Bien sur que cela m'interresse, je reste toujours ébahie par tes créas que j'adore.

    Bonnes vacances, reposes toi bien et à la rentrée j'espère pour d'autres créas.

    bisous.

    RépondreSupprimer
  2. merci ! bonnes vacances a toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Surtout continue ton blog, Flo !
    La première fois que je l'ai découvert, ça m'a fait un choc tellement j'ai trouvé tes créations magiques !
    Tes profitérolles, ta bague et ta petite chaîne sont magnifiques, si réalistes et gourmandes.
    C'est merveilleux ce que tu fais :-)
    A bientôt. Bises.
    PS : J'aime bien ta main aussi ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances et ton blog me passionne
    j'ai cru un moment que les bagues étaient faites avec du savon!!!
    Et même si tu ne viens que peu souvent c'est toujours avec beaucoup de talent et de créativité
    et moi aussi je profite de tes liens pour visiter les autres blogs
    merci

    RépondreSupprimer
  5. merci ! et bonnes vacances a toutes !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tout ce que tu nous offres.
    Bonnes vacances et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Oui tu m'intéresse et tu le sais car j'admire tes créas réalisées avec tant de réalisme et de dextérité ! Je dis oui !
    Bizouilles ma Flo et superbes vacances en Famille

    RépondreSupprimer
  8. Excellents savons ! J'adore la chantilly, on la mangerait.

    RépondreSupprimer