mercredi 8 décembre 2010

gourmandises....



Encore des bougies, toujours avec le même système de mousse que j'ai déjà expliqué plus loin, un peu de modelage manuel et les moules de fruits et pecans qui viennent de sensory. Elles sont parfumées (avec les fragrances de sensory aussi).
Y'en a qui battent la cire avec un fouet électrique , moi c'est à la fourchette, ça marche très bien aussi.

16 commentaires:

  1. Epatantes tes bougies, j'ai faim de gourmandises maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore c'est trop chouette ! Tu vas les offrir à Noël ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est trop beau! Comment fais-tu pour les brûler? Magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe déco pour les fêtes de Noël
    J'AIME !!
    T'es trop douée

    RépondreSupprimer
  5. Elles ont l'air délicieuses tes bougies hihi!

    RépondreSupprimer
  6. J'en reste bouche bée tellement c'est beau !!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques, plus vraies que nature. Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont très belles, ces bougies: on en mangerait!! ;)

    RépondreSupprimer
  9. oh mais elles sont trop cute :)bon j ai envie de sundae maintenant ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ça alors, bravo ! Quelle créativité et quelle patience ...
    Elles brulent bien ?

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton com sur mon blog :) Celle ci sont super gourmandes aussi, j'envie ta créativité !!!!
    à bientôt ;)
    Emilie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, je découvre ton blog. Je suis nouvelle dans les savons maison. Les tiens sont très beaux, ils sont à croquer !!!!
    Au plaisir !!

    RépondreSupprimer
  13. Tes bougies sont vraiment superbes, que dis-je, belles à croquer!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. je les aurais plutot appeles Folies douces, car on salive et on peut rien gouter hahahahh
    Bisous et BRAVO c'est sublime tout ce que tu fais, j'en demende encoreeeee

    RépondreSupprimer
  15. C'est vraiment super bien fait!

    RépondreSupprimer