lundi 18 octobre 2010

tag coup de coeur !

Titemarie m'a taguée et ça me fait vraiment très plaisir...

je dois donc moi aussi décerner ce tag à 10 blogs coup de coeur.
Couleur du texte
simple...heu...non pas si simple parce que y'en a plus que 10 !

nansou (je suis fan de ses savons fruits !)

mystic (incontournable ! avec une creativite sans limites)

myam (qui fait toujours de tres beaux savons )

parfum (dont j'aime beaucoup les idées)

pat (merveilleuse fée verte)

kaleas qui a toujours de belles recettes

luciefer (je suis fan de ses recettes cosmetiques !)

titemarie (hi ! hi ! que je retague !)

les bidules de mimi
(toujours de belles recettes)

elle06 (ou j'aime me balader)

j'en mettrais bien encore une centaine, tout le monde le mérite...

5 commentaires:

  1. merci, ça me fait très plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. hihi, re taguée,je vais voir comment faire. Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle :-)
    J'adore ton nouveau look !

    RépondreSupprimer
  4. Merci! Je vais m'y mettre un peu plus tard, promis! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merki tout plein <3 Je suis très touchée =)
    Dès que j'ai un peu de temps je le mets sur mon blog ^^

    Bisous bisous ^3^

    RépondreSupprimer