vendredi 25 septembre 2009

cuilleres en fimo


Après les boules de coco,je fais une petite pose savons (toute petite pose...)et je reste encore un peu dans l'enfance avec les couverts en fimo que j'ai fait pour l'anniversaire d'une copine. J'adore décorer les couverts, j'espère qu'elle va être contente. je vais aussi lui faire un gateau en pâte à sucre. Je mettrai la photo quand il sera fait...

8 commentaires:

  1. Wahouuuu j'adore, tu es vraiment douée pour la fimo, tout autant que pour les savons. Une vraie artiste ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ben j'adore aussi les couverts décorés et là, c'est un vrai régal pour les yeux !
    Bravo miss

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Flo
    je me suis reveiller tot avec une envie de sucrerie et la je passe voir tes dernieres creations wow les petites cuielleres avec les petits gateaux qui degoulinent de chocolat ahhhhhhhhhhhh trop beau un tuto.. un tuto un TUTO
    bravo Flo tu es tres bonne j'adore le soin que tu donnes au petits details
    Bizou
    Micoco

    RépondreSupprimer
  4. Wow c'est vraiment très très beau :)

    RépondreSupprimer